* Lavazza n’est pas affiliée, soutenue, ou commanditée par Nespresso.
Lavazza est restée loyale à sa mission de faire connaître la Coffee Culture italienne dans le monde entier, en participant aux événements de tennis les plus prestigieux du monde et en choisissant ses ambassadeurs officiels parmi les joueurs de tennis les plus connus.
Deux mondes différents s’allient autour d’une tradition de longue date pour réussir un service parfait: Lavazza et le tennis. Lavazza soutient les plus importants événements de tennis au monde depuis plus de 10 ans, de Wimbledon à Roland-Garros, en passant par les Internationaux des États-Unis et d’Australie. En plus des 4 tournois du Grand Chelem et des tournois allemands qui se dérouleront à Stuttgart et à Hambourg, Lavazza est également devenue un partenaire platine des finales Nitto de l’ATP 2021-2025 à Turin, un engagement qui reflète le lien solide entre l’entreprise et sa ville d’origine. Plus de 10 ans de présence dans les tournois les plus prestigieux du circuit mondial du tennis, parce qu’un bon café est comme un passant à l’intersection des lignes: cela nécessite de la précision, de la minutie et une quête de l’excellence, mais aussi parce que le café est en soi une tradition et un rituel précis, tout comme les files d’attente à Wimbledon ou la préparation de la terre rouge à Roland-Garros.
Dans cette continuité, la marque souhaite jouer un rôle clé pour les jeunes générations de joueurs de tennis, ainsi que pour les amateurs. C’est d’ailleurs ce que prouve l’engagement prolongé de Lavazza à parrainer les finales de l’ATP des nouvelles générations et de nombreux jeunes espoirs du tennis. Parmi les ambassadeurs de la marque Lavazza, on retrouve le jeune joueur de tennis italien Jannik Sinner, le plus jeune à avoir remporté un deuxième titre de l’ATP, ainsi que Lorenzo Musetti et Lorenzo Sonego, mais aussi le joueur australien Alex De Minaur et les vedettes de la nouvelle génération Angelique Kerber et Johanna Konta, d’Allemagne et du Royaume-Uni, respectivement.