ALT ALT

Vogue et Lavazza transforment les paillettes en or

Commencez la Fashion Week de Milan avec un petit-déjeuner glamour dans le flagship store de Lavazza.

Par l’Équipe Lavazza 2/3 minutes

La Fashion Week de Milan va bien au-delà des vêtements exclusifs et de la mode: c’est toute une atmosphère. Ce sont sept jours pendant lesquels le glamour et les tendances sont à chaque coin de rue de l’épicentre de la mode italienne. Faisant nous aussi figure de précurseurs, Lavazza a voulu participer.

C’est pourquoi, avec Vogue.it, nous avons eu l’idée des événements Les sept formes de petit-déjeuner. S’inspirant des dernières tendances en matière d’alimentation, nous avons créé sept menus différents pour le petit-déjeuner: une recette unique et délicieuse pour chaque jour de la Fashion Week de Milan. Du café préparé à la cafetière moka accompagné de taco-sponge à l’espresso avec de la brioche grillée au beurre de vanille, en passant par le caviar de café, notre but était d’aider les amateurs de mode du monde entier à bien commencer leur journée avec une tasse de café exceptionnelle et un repas hors du commun, avec l’aide gracieuse de Lavazza et Vogue.it!

             

L’événement s’est tenu dans notre premier Flagship Store de Milan dont l’inauguration a eu lieu en parallèle à ce brillant rendez-vous mondial, en 2017. Chaque recette créée devait prendre la forme d’une petite composition esthétique photographiée et reproduite dans la galerie theVogue.it .

Service Client

Besoin d’aide? Consultez notre FAQ ou contactez-nous.

BOUTIQUES PHARES

Vivez une expérience Lavazza authentique dans nos boutiques.